Graphisme-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika
Pas de Rang
Pas de Rang
Aika


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD) Empty
MessageSujet: Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD)   Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD) EmptyVen 9 Jan - 21:58

Saluut

Je m'appelle Aika, J'aime faire du dessin et chanter. Ah oui et partir en camp avec les scouts. J'aime beaucoup ça être dans les scouts aussi XD ! Je n'aime pas la pluie mais j'adore la neige. J'ai peur des araignée et j'ai une peur bleus des aiguilles. Je ne sais pas depuis combien de temps je fais du graphisme. Avant j'utilisait photofiltre studio mais je suis rendu a The Gimp depuis une semaine déja. J'ai connue ce Forum qui m'a tout l'air génial depuis un Annuaire De Forum De Graphisme. Et, enfin, non je n'ai pas lu le reglement je ne le fait jamais d'ailleur mais... AHH UN PIANO QUI VA ME TOMBÉ DESSUS MOI !!! Euh... j'y vais =-='''! Quoi quoi ? Ah... Je vais lire le reglement ^.^''
Revenir en haut Aller en bas
Priincess Ziiva
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Devant mon petit écran
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD)   Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD) EmptyLun 12 Jan - 21:51

Bonsoir et Bienvenue !
Désolée mais il faut mettre le formulaire qui est dans le Post it car il est obligatoire
Bonne chance et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-horse.1fr1.net
 
Présentation of Aika (A prononcée en anglais XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Formulaire Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Horse :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: